Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** yann ***
23 octobre 2007

laporte, moquet, madrange ....

  • enfin de retour, que de choses en 10 jours: notre cher et vénéré sarko à divorcé, nos très chers rugbyman ont été mis à la porte !, et notre cher homme sandwich madrange partage enfin le bureau de roselyne. Tout ça sous fond de lecture de Guy Moquet. Que de symboles !!!!

  • enfin je n'oublierai pas qu'il y a quelques jours, c'était la journée contre la misère. Ah, misère,misère, je crois que l'on va la fêter toute l'année celle là !!!!laporte

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh, pétain je ne l'avais pas remarqué !!!
H
(il a un peu une tronche de pétain ton sandwich madrange, non ?)
H
J'ai eu peur ! Je croyais que tu voulais me faire fixer tes étagères !!!!
Y
espece d'en....é heinrich, avant de la fixer il faut la défaire et puis l'envelopper et puis la porter et puis la remonter et puis la refixer et puis si tu passes dans le quartier je ferai pareil avec ta tête !!!
H
Une semaine pour fixer des étagères ! Ho ! l'excuse foireuse !!!
*** yann ***
  • peinture d'abattoirs,carcasses et compagnie, le coté cachée de la viande peintre du quotidien, yann normand peint ses contemporains dans une enveloppe charnelle verte et les affuble d'un nez rouge.peinture.art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** yann ***
Publicité