Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** yann ***
11 juin 2008

friture magazine n°5

img240

le friture n°5 est sorti, un friture sur les chemins de traverses de Midi Pyrénées.

des itinéraires, hébergements, des rencontres et de la culture et pleins de petits endroits bien sympa à découvrir ou à redécouvrir (il y a même un bar gratuit dans le tarn... si si ça existe !).

voila je vous le conseille vivement (et en plus il y a pleins d'illustrations à moi !)

plus d'infos ici : friture magazine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
jaloux sanrankune, jaloux !!!<br /> jaloux axel, tu veux que je te prète un djembé ?<br /> kro gratuite ricou, t'es jamais le dernier<br /> oh, diway, retournes à ton télé loisir et surtout n'oublies pas d'acheter tes mots fléchés pour demain !
D
ca a l'air un peu chiant quand même, non?
R
T'as bien fait de dire qu'il y avait des illustrations à toi,car sinon Axel y aurait été tout le temps!Gratuite la kro,quelle aubaine pour un punk maso...
A
encore un magazine de hippies !!!! putain tu vieilli mal mon gars !!!! huhuhu!!
S
La région midi-pyrénées ça pue... y'a même pas la mer!! Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que vous avez des bars gratuits !!
*** yann ***
  • peinture d'abattoirs,carcasses et compagnie, le coté cachée de la viande peintre du quotidien, yann normand peint ses contemporains dans une enveloppe charnelle verte et les affuble d'un nez rouge.peinture.art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** yann ***
Publicité