Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** yann ***
12 janvier 2009

ode a axel !!!

je n'ai toujours pas d'ordi avec scan, donc je vous avais prévenu, maintenant je fais des poèmes en vert !!!!

vendredi dernier à Lulumirettes
j'ai vu Axel, qu'avait l'air bête
"et, ben Axel, y avait longtemps "
et y'm répond " yémalodents"
j'lui dis "pardon ? tu peux répéter ?"
"c'est lamachioire qué yé pétée"
dans un grand rire j'ai éclaté
et tout peunot, il s'est barré ...

sinon axel a 1OOO ans et pas de dents c'est sur mes liens (je n'arrive pas a coller le lien en direct sur cet ordi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui diway, donnes moi des sous ...
D
c'est quoi l'adresse du yannoton que je donne pour que tu t'achète un scan?
Y
déolé ael !!!<br /> merci nrv<br /> houla !!! pierrot<br /> allez roules sanrankune ...
S
Ils donnent envie de se droguer tes poèmes...
P
Comme un Yan endormi, a l'heure de l'apero,<br /> qui s'eveille les globes luminescents,<br /> et retrouve sa belle au bois dormant,<br /> il lui lance alors, tendrement, un enorme rot.<br /> <br /> Reveillee par le tocsin des amygdales Normand,<br /> etourdie par des efluves de joyeuses ripailles,<br /> la princesse, s'etirant de tout son long, baille,<br /> est encore hypnotisee par son prince charmant. <br /> <br /> S'estompe alors le sourire de cendrillon,<br /> une grimace sur sa face, elle fait la carabosse,<br /> un souvenir aux levres: vive les chaperons ... <br /> <br /> Un filet de lumiere perce les mailles du rideau,<br /> rebondit sur des toiles aux vernis acryliques,<br /> commence une longue journee mi-tomate mi-poireau.
*** yann ***
  • peinture d'abattoirs,carcasses et compagnie, le coté cachée de la viande peintre du quotidien, yann normand peint ses contemporains dans une enveloppe charnelle verte et les affuble d'un nez rouge.peinture.art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** yann ***
Publicité