Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** yann ***
8 mars 2010

base'art fréjus 2010

plaquette_titre

Le Festival du Mécénat et de l’Art Contemporain, co-organisé par l’UPV et la ville de Fréjus, aura lieu les 3, 4, 5 et 6 juin 2010 (Espace Caquot, Base Nature François Léotard).

Fort du succés de 2009, BASE’ART se place dès la 1ère édition comme le seul festival dédié au mécénat culturel pour les entreprises, reconnu par le Ministère de la Culture et de la Communication. Le commissariat de l’édition 2010 sera confié à Robert BONACCORSI, Directeur de la Villa Tamaris à la Seyne. Le concept de BASE’ART 2010 reste le même, 100 entreprises soutiennent 100 artistes en finançant leur espace d’exposition.

passez-y, j'y serai ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de la jeun-gueule??? bon mon humour porte pas autant que le tient...j'repars
Y
c'est georges mon soutien !!! humour !!!!!!!
E
c'est qui ton maqu'??? pardon...soutien :-))
*** yann ***
  • peinture d'abattoirs,carcasses et compagnie, le coté cachée de la viande peintre du quotidien, yann normand peint ses contemporains dans une enveloppe charnelle verte et les affuble d'un nez rouge.peinture.art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** yann ***
Publicité