Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** yann ***
3 septembre 2008

envoyez lui de l'argent

img291

hier soir j'ai fait l'inauguration de "l'usine" à tournefeuille, j'ai croisé un type qui faisait mal à voir ,seul ,il arpentait les couloirs en buvant coca sur coca, fringué comme un sac (un bleu de travail teinté en noir et un tee-shirt avec des flammes façon johnny halliday). J'en ai pas dormi de la nuit, il faut sauver le petit axel, envoyez lui de l'argent qu'il puisse acheter des vètements décents et qu'il ait une alimentation saine.

soyez généreux, aidez le petit axel

son blog c'est ici : axel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors ça y est, Vir l'a viré!! ha dur!!
S
J'ai une vieille paire de chaussures style chaussures bateau et un joli pull avec col en V que j'ai "empreinté" à un clochard de droite... ça peut faire l'affaire ???
A
apres le téléthon le axelthon , ben manquait plus que ça !!! :))))
D
ben moi suis passé au coca today !<br /> F peur aux skins le axel ;)<br /> dis camion heu camion ! pouet pouet
Y
si gros bobo à la tête, je vais peu être me mettre au coca !!!
*** yann ***
  • peinture d'abattoirs,carcasses et compagnie, le coté cachée de la viande peintre du quotidien, yann normand peint ses contemporains dans une enveloppe charnelle verte et les affuble d'un nez rouge.peinture.art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** yann ***
Publicité