Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** yann ***
8 septembre 2008

Festival Vers une Humanité drôlement équitable

emmaus

Du 12 au 14 septembre à Ville Dieu du Temple (Emmaüs 82)

Vers une Humanité drôlement équitable

Rare et riche est le sentiment que l’être humain aide son prochain, sans arrière-pensée, simplement parce que l’homme est bon et qu’il construit au quotidien les conditions nécessaires pour l’épanouissement de tout à chacun. À travers les multiples activités d’Emmaüs du Tarn et Garonne, à Ville Dieu du Temple, celui qui prend le temps touchera cette sensation.
Du temps, prenez-en, du 12 au 14 septembre pour le Festival Vers une humanité drôlement équitable. Le collectif qui lança la première édition, l’année dernière, n’avait aucune raison de s’arrêter en si bon chemin. De cet essai est née l’idée d’un éco-village à vocation sociale (lire Friture N°4) et l’envie de poursuivre l’aventure. Avec raison et pour notre plus grand plaisir. Pour nos zygomatiques aussi puisque le thème de cette deuxième édition est sous le signe de l’humour. L’humour qui soulève tant de questions et porte tant de valeurs qui traverseront le festival. Quand la culture, l’économie solidaire et l’humour se rencontrent, cela ne peut être que pour le meilleur.

moi aussi j'y serai pour exposer mes tableaux drolement pas équitable !!!

donc à ce week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
exact, nrv, de pires babs y parait !!!
N
ha bon, Didier Super et Raoul Petite sont des hippies?? on m'aurait menti??
S
Quelle vision utopique de l'humanité !! Par contre Axel, dans ce cas de figure, nous n'avons pas affaire à des hippies ( non, pas à chaque fois ) mais bel et bien à des hommes qui croient en la puissance divine... Ouais c'est presque pareil tu me diras... Bouuuuuu hippiiiies, baboooos !!
A
hippiiiiiie! baboooooos !!! bouuuuu !!!!!!!
*** yann ***
  • peinture d'abattoirs,carcasses et compagnie, le coté cachée de la viande peintre du quotidien, yann normand peint ses contemporains dans une enveloppe charnelle verte et les affuble d'un nez rouge.peinture.art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** yann ***
Publicité