Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** yann ***
24 octobre 2008

ce que vous ne verrez pas dans friture !!!

eh oui ma première censure dans friture pour excès de sarko partout dans la presse (ils n'ont pas envie de voir sa tronche dans leur canard, je les comprends...)

donc en exclu pour vous la planche (vous pourrez la lire plusieur fois parce que je pars bosser dans le trou du cul du monde pendant une semaine où la connexion internet n'existe pas encore !!!)

Copie_de_planche

a +

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Va voir ce site, c'est assez rigolo! http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/<br /> <br /> A plus
D
ouaiii<br /> Surprenant !!!<br /> Omerta oberta oberkamph<br /> Peut être que c ce putain d'enculé de mafieu ... qui les subventionne(en vrai ! )
A
ha bin on est 2 a la censure !!!! ;-)
S
Mais... mais tu sais faire des vraies BD!! <br /> En plus, c'est drôle et intelligent!!! <br /> ++
R
Je vois pas pourquoi ils l'ont pas mis ton joli conte!Ce sont des cochons de réac
*** yann ***
  • peinture d'abattoirs,carcasses et compagnie, le coté cachée de la viande peintre du quotidien, yann normand peint ses contemporains dans une enveloppe charnelle verte et les affuble d'un nez rouge.peinture.art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** yann ***
Publicité